Le site vous attend !

Publié le par Cavène

Après des millions d'essai, nous sommes enfin prêts à vous accueillir sur notre site.
La curiosité est un très beau défaut, voire même une qualité...
http://editionslatribu.free.fr/ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Joséphine, <br /> C’est avec quelque peu de retard que je trouve le temps de t’écrire pour te faire part du très grand plaisir que m’a procuré la lecture de Larmoyante.<br /> <br /> Les personnages, l’histoire, l’écriture sont les produits d’une créativité et d’une application admirables. <br /> <br /> Bravo et surtout continue de donner la parole à ton âme d’écrivaine. <br /> <br /> A très bientôt j’espère, en écrit tout comme de vive voix.<br /> <br /> Patricia, <br /> Maman de Jules dans la classe d’Olga et de Luigi et Blaise aussi.
Répondre
P
Bonjour Joséphine, <br /> C’est avec quelque peu de retard que je trouve le temps de t’écrire pour te faire part du très grand plaisir que m’a procuré la lecture de Larmoyante. <br /> <br /> Les personnages, l’histoire, l’écriture sont les produits d’une créativité et d’une application admirables. <br /> <br /> Bravo et surtout continue de donner la parole à ton âme d’écrivaine. <br /> <br /> A très bientôt j’espère, en écrit tout comme de vive voix. <br /> <br /> Patricia, <br /> Maman de Jules dans la classe d’Olga et de Luigi et Blaise aussi.
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ou sans retard, je vous remercie beaucoup pour vos encouragements, cela me fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié mon livre ! À bientôt, j'espère, Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou je viens de finir à l'instant ton livre et j'ai adorée. Félicitation. Il nous tient vraiment et quand on le commence on a vraiment pas envie de le lâcher. J'épère pouvoir bientôt lire la suite. Encore toute mes félicitations. Ta cousine (stéph)
Répondre
C
<br /> Salut !<br /> Je suis vraiment contente que le livre t'ait plu et merci beaucoup pour ton commentaire. Pour la suite, je ne sais pas quand elle paraîtra, mais j'espère le plus tôt possible.<br /> Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite fée...<br /> <br /> <br />
U
Salut Joséphine, ton livre était super.Les personnages sont tellement bien décrits que ça donne envie qu'ils arrivent à leurs fins. Il y a beaucoup de suspens cela tient le lecteur en haleine. Je t'en supplie, édites le 2ème tome !!<br /> Zulysse
Répondre
C
<br /> Salut Ulysse !<br /> Désolée pour le retard dans la réponse, mais bon, j'ai eu un gros problème du type "rentrée".<br /> Je suis contente que le bouquin t'ai plu, et je t'informerai dès que le deuxième sortira, mais je pense que ça ne se fera pas avant un moment, encore désolée !<br /> Merci pour le commentaire et je te fais plein de byzoüx !<br /> <br /> <br />
M
En tant que cousine du premier-lecteur-officiel de ton fabuleux livre (c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert ton ouvrage), je te félicite énormément. Je n'ai malheureusement lu ton livre qu'une seule fois, mais je l'ai vraiment adoré.<br /> Je suis certaine que tu as une très longue et belle carrière devant toi. Ne t'arrête jamais.<br /> A quand la trilogie complète?<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois t'avouer qu'après avoir tellement entendu parler de toi, je suis vraiment contente de parler enfin en - presque - direct (si l'on oublie le looong retard dans la réponse à ton<br /> commentaire (j'ai toujours du mal avec la ponctualité)). Je suis aussi vraiment très, très contente que tu ais apprécié le livre et j'espère que les autres te plairont tout autant. Pour le<br /> deuxième tome, je crois que Jules en a un exemplaire - pas vraiment bien corrigé, et pas vraiment bien relié, j'attendrais un peu si j'étais toi - et pour le troisième... Voilà, quoi!<br /> Merci pour tes encouragements,<br /> Joséphine. <br /> <br /> <br /> <br />