Le chapitre 1 de "Larmoyante" en ligne

Publié le par Cavène

À vous tous, lecteurs d'Héroïc Fantasy, du nouveau sur le site ! 
Vous pourrez lire le premier chapitre de "Larmoyante", pour vous mettre en appétit.
Pour l'instant, pas de livres disponibles, mais ça ne saurait tarder... La livraison des prochains exemplaires est prévue pour la fin octobre.
Bonne lecture !

http://editionslatribu.free.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Voilà une curiosité bien sympathique !<br /> J'espère que ce premier chapitre vous plaira et que vous reviendrez faire un commentaire sur mon blog.<br /> Et peut-être deviendrez vous lectrice des Editions de laTribu ?
Répondre
N
Donc je vais aller lire ce premier chapitre, car en fait je ne connais pas ce livre, ni mes fils. Bon dimanche.
Répondre