Un de plus !

Publié le par Cavène

Un nouveau point de vente sur Montpellier pour découvrir "Larmoyante".
Depuis, quelques jours, ce livre d'Héroïc Fantasy, écrit par une jeune auteur, Joséphine Cavène-Perez, est disponible dans une nouvelle librairie.

Librairie du Mas de Tesse,
108, avenue de Lodève
34070 MONTPELLIER
France
04 67 75 72 12


A Sauramps Polymôme, "Larmoyante" a désormais droit à un présentoir qui le met en valeur. Vous ne pouvez pas le manquer !
A bientôt pour vous compter parmi les nouveaux lecteurs de "Larmoyante" en attendant la suite, "Etincelante", qui devrait paraître en avril 2009 et vous conter les nouvelles aventures de Deymos Lames d'Argent et de ses acolytes pas toujours recommandables.

"Larmoyante", Joséphine Cavène-Perez, Editions de la Tribu, 12 euros, 325 pages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouai ben moi. miss refuse de me faire lire le deuziéme alors bon y en a qui on de la chance <br /> je vais devoir attendre sa sortie snif
Répondre
J
Salut Joséphine,<br /> c'est déjà la gloire ? !!!<br /> Je veux lire le troisième tome et je te signale que je serai hospitalisé sans RIEN à lire à partir de mercredi 28.<br /> Alors si tu n'es pas aussi cruelle que les elfes, pense à un pov' handicapé qui attend avec impatience :)<br /> C'était Jules
Répondre