Un logo en cadeau

Publié le par Cavène

C'est en trainant sur le blog de Dol-celeb que Sedenta a déniché le site des Editions de la Tribu. Voyant le logo imaginé par Joséphine Cavène-Perez un jour de nécessaire création de logo, elle s'est mise au travail et a retravaillé le petit dragon sur le T.

S'il est vrai qu'entretemps Charlène Tabary avait totalement revu la ligne graphique des Editions de la Tribu et jeté aux orties le logo amateur sedenta-logo-editions-tribu.jpgde Joséphine, le travail de Sedenta nous a beaucoup plu. Il a donc remplacé celui de Joséphine sur le site et le voilà, avec les liens vous permettant de rejoindre le blog de ladite Sedenta et de ses camarades créateurs d'imaginaire.

Soyez curieux et cliquez donc, vous ne le regretterez pas. Merci à Sedenta pour son cadeau et tous ses encouragements !

Le blog de Sombres Royaumes : http://sombresroyaumes.over-blog.com/ 

et le forum : http://forum.sombres-royaumes.net/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai bientôt 40 ans, je ne lis habituellement pas ce genre de littérature, mais là, je suis sous le charme !<br /> Bravo Joséphine, continue à nous transporter dans ces mondes imaginaires !<br /> Du talent à revendre, à mon avis, c'est pari gagné, je te le souhaite du fond du coeur !<br /> Vivement "Sanglante", Carole.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci pour cet article et pour les liens. J'avais longtemps hésité à vous envoyer le logo, mais je ne regrette pas car grâce à lui j'ai pu faire votre connaissance et la connaissance de "Larmoyante", en attendant "Etincelante" ^^<br /> Ma reconnaissance et mon amitié vous sont acquises pour longtemps. <br /> Merci pour tout.<br /> Sedenta.
Répondre